Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
31 mai 2011

Bienvenue dans les Secrets de mes Tiroirs

Je franchis enfin le pas, poussée par une copine et par l’envie. L’envie de vous faire découvrir un peu de moi et quelques une de mes réalisations, l’envie de vous proposer aussi un échange entre croixpinettes et blogueuses.

J'espère que ce que je vous proposerai au fil des jours vous plaira!

Je vous dis à très bientôt pour cette nouvelle aventure qui commence.

 

entravaux

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Et voilà une nouvelle inscrite à ta newsletter ! ;) ... PS : tu peux prendre la photo montage que j'ai faite de tes œuvres sur mon blog !!!
Répondre
P
Bienvenue sur la blogosphère & longue vie à ton blog. Merci pour ton message qui me permet de faire une pause.<br /> Bon week end.<br /> A bientôt *
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
M
Contente de te retrouver sur la blogosphère Zoé ! Bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité