Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
3 juin 2011

Un troc de l'Avent, ça vous dit?

Un troc oui ! Mais pourquoi de l’Avent me direz-vous ??? Nous ne sommes pas en hiver et la période de noël est encore loin ! Oui je sais ! Mais voilà celles qui me connaissent savent que j’adore cette période de l’année et que j’ai déjà participé à des échanges de l’Avent. J’ai bien envie de recommencer mais d’une façon un peu différentes, tout en faisant participer le plus de copinotes possible.

Il y a, bien rangé dans mes tiroirs, des  petites bricoles que je souhaitais faire, mais que je n’ai pas réalisé, faute de temps ou parce que j’ai changé d’idée entre temps, et puis il y a aussi des petits ouvrages « home made » ou en cours de fabrication. Ce sont tous ces petits et grands secrets que je souhaite vous proposer en échange de ce que vous souhaiterez bien me faire parvenir, afin de constituer un « calendrier de l’avent ».

 

Alors comment participer???

De mi-juin à mi octobre, je vous proposerai des petits secrets à troquer sur ce blog. Si vous êtes intéressé pour l’échanger, il vous suffira de me contacter en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" dans la colonne de droite .

Une fois que j’aurai répondu à votre mail, vous aurez le temps pour trouver contre quoi vous m’échangerez le secret choisi sur le blog. Je précise qu’il n’y absolument aucune obligation que votre envoi en retour soit « home made », et je ne dois pas savoir de quoi il s’agit… ce sera pour moi une surprise le moment venu !

Quand vous serez prêtes à m’envoyer votre troc, il vous suffira de m’en informer par de manière à ce que nous fassions nos envois à peu près au même moment, cela évitera trop d’attente d’un côté ou de l’autre. 

Si pour une raison, quelle qu’elle soit, vous ne pouvez pas honorer ce troc, vous voudrez bien m’en avertir le plus rapidement possible !

 

Lorsque j’aurai reçu votre échange, je le signalerai sur le blog, et je numéroterai votre envoi grâce une petite pince, puis je le mettrai de côté en attendant la période de l’avent.

A partir du 1er Décembre j’ouvrirai vos paquets, et je vous ferai découvrir jour après jours, les surprises que vous m’aurez réservé en échange des petites choses que vous aurez choisies sur le blog !

  

J’espère que ceci est clair, et que cela vous conviendra, si vous avez une question il vous suffit de me contacter via le lien « contacter l’auteur » dans la colonne de droite.

 

Dernières petites précisions, comme je vous l’ai déjà dis il n’y a aucune obligation que votre envoi soit « home made », mais par contre si cela vous est possible, je vous demanderai de ne pas m’envoyer de grille à broder ou kit car mes tiroirs sont déjà bien remplis de projets en attente.

Merci pour votre attention, j’espère que ma proposition plaira à quelques unes d’entre vous ! Je vous donne rendez-vous  lundi prochain, le 6 juin, dans la soirée pour le début de ce troc !... Et pour ne rien rater ce cette aventure pensez à vous inscrire à la Newsletter!!!!

 bnweekend

Publicité
Commentaires
M
Comme Nelly j'adore ton idée et je vais y réfléchir aussi. J'ai déjà mis ton lien sur mon blog et bien sûr je me suis inscrite à ta Newsletter pour ne rien râter ! Bisous Mélanie
Répondre
N
je découvre, je savoure et je te reconnais bien là !<br /> je suis inscrite à la newsletter ! et je vais te mettre dans mes liens!!!!!<br /> <br /> etje réfléchis à la proposition , trés alléchante!!!<br /> bonne continuation à ton blog, je sais que tu nous feras réver!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité