Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
21 juin 2011

Troc de l'Avent # 4

Gentils coquelicots mesdames, gentils coquelicots nouveaux... Enfin presque! Ceux là ne poussent pas dans les champs mais sur (ou plutôt sous) des assiettes carrées!

P5280029

Réalisées en serviettage et bien qu'elles soient protégées par 2 couches de vernis vitrificateurs ses assiettes ne passent pas au lave-vaisselle, et il est vivement déconseillé de les tremper dans l'eau, cependant on peut les nettoyer avec une éponge humide si l'ons s'en sert pour mettre quelques biscuits salés lors d'un apéritif estival par exemple!

Qui en veut??? Je troque!

Si vous êtes intéressé(e) contactez moi!

Publicité
Commentaires
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité