Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
1 juillet 2011

Troc de l'Avent # 7

Une boite à couture... en kit! Voilà ce que je vous propose ce soir pour notre troc de l'Avent. J'avais acheté ce semi-kit dans l'idée de me faire une boite à couture, mais entre temps on m'en a donné une plus grande, que j'ai l'intention de rhabiller... en Rouge (Quel hasard!!!). Alors je laisse ce kit à celle qui le voudra pour l'offrir ou se l'offrir!

P5150021

Ce semi-kit comprend:

- Le carton coupé aux dimensions

- La toile de  lin à broder

- Le diagramme et les explication pour la broderie

- La notice détaillé (avec photos) pour le montage de la boite

- Le bristol 

Il vous restera à compléter avec un morceau de molleton, le tissu et le fil et les galons de votre choix.

Ce kit est assez facile à faire, j'en ai acheté 2, j'ai fait le premier sans trop de difficultés et j'ai pu offrir une jolie boite pour collection de dentelles à une amie!

 

Qui en veut??? Je troque! - Réservé à Maya

Si vous êtes intéressé(e) contactez moi.

Publicité
Commentaires
M
la aussi Zoe je veux bien <br /> <br /> merci
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité