Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
9 août 2011

Lecture nomade

Pour protéger les livres de poches que j’emmène souvent avec moi, j’ai confectionné une pochette à livre d’après le tuto de Cel de Grain, que j’ai légèrement modifié en suivant ces indications afin que la pochette puisse s’adapter aux différents formats de mes livres ! 

Pour moi un tissu orange de chez le Suédois, avec des oiseaux et des arbres et de fleurs!

 P7200053 P7200052

 

Ouverte, avec comme marque page, une étiquette de vêtement rigide, tout à fait assortie, que j’avais gardé dans ce but.

 P7200051

 

Et pour l’anniversaire d’un ami, une version masculine journalistique qui lui a bien plu !

photo-1 photo 

 

Publicité
Commentaires
R
génial comme idée, j'adore le concept
Répondre
C
J'adore la version masculine! Bravo! et merci d'avoir cité mon blog!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité