Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
14 août 2011

Dans la cave de grand Tatie #1

Il y a quelques temps, un jour que j’étais chez ma grand tatie,  nous sommes allées faire un petit tour dans sa cave, afin que je vois si il n’y avait pas de trésor caché qui pourrait m’intéresser.  Au détour d’une étagère dans un coin à peine éclairé, mes yeux se sont posés sur un vieux fer à repasser en fonte, de l’époque de nos grands-mères. Ce malheureux fer avait subit les attaques du temps, dans une cave un peu humide, et avait rouillé à qui mieux, mieux… Malgré son état déplorable (je n’ai pas pensé à en faire une photo, mais je vous laisse imaginer) je l’ai emporté, et je l’ai apporté à « Papa bricole » (et il bricole bien en plus !) pour qu’il voit s’il pouvait en tirer quelques chose.

Après quelques jour sur l’établi, une séance de grattage à la brosse métallique plus tard et quelques couche de produits miracles dont il à la secret, j’ai récupéré un fer à repasser en fonte, tout beau tout neuf, bien utile parfois et surtout très joli !

P8080081

Merci « Papa Bricole »

Publicité
Commentaires
N
tu as de la chance, voilà ce dont je rêve! mais bon peut être un jour , j'arriverais à récupérer ceux de la grand mére de mon chéri!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité