Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
17 août 2011

Me voici de retour

Après quelques jours de repos au calme, dans un lieu à la vue inprenable

P8150078

Me voici rentrée chez moi, où les obligations de retour de vacances (lessive, rangement, etc) occupent bien cette journée. J'ai tout de même d'agréables souvenirsde vacances dans la tête et aussi en image, notamment une petite visite innatendue

 P8120072

 

L'anniversaire de mon petit frère, très attendu lui!

 P8140076

 

Ett puis des moments de rêves!

P8120053

 

Je vous retrouve bientôt pour une histoire de boite à couture!

Publicité
Commentaires
N
rien de tel que les vacances, ça fait beaucoup de bien!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité