Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
22 septembre 2011

Troc de l'Avent # 14

Bonsoir,

Comme promis cet après-midi voici une grille de chez Lili Points, il s'agit du modéle un Amour de chocolat!

Je vous propose la grille originale que j'ai utilisé et dont vous avez pu voir le résultat final ici il ya quelques temps. 

P9200115

Elle est accompagnée de 2 boutons de chez Butterfly Couture  sur le même théme, les même que ceux que j'ai utilisé pour agrémenter mon ouvrage.

P5260005

 

Qui en veut?? Je troque!

Publicité
Commentaires
N
dommage je l'ai déjà! zut!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité