Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
22 octobre 2011

Troc de l'Avent # 20

Bonjour,

Aujourd'ui pour notre troc je vous propose de quoi tenir chaud aux mains  des amoureuses du jardin qui pourront en même temps continuer à s'occuper des flaurs.

Un paire de mitnaines que j'ai tricoter à partir d'un modéle que j'ai simplifier afin qu'il soit simple à réaliser pour une amatrice de tricot telle que moi!

Troc 20

Mitaines beige à bordures marron, cahcune agrémentée de 2 petits boutons recouverts de Liberty de La Droguerie

 

Qui en veut??? Je troque!!

un petit commentaire ou un message en cliquant sur "contactez l'auteur"

 

A très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité