Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
31 octobre 2011

Troc de l'Avent # 23

Bonjour,

Octobre s'en va, ce troc touche bientôt à sa fin, et petit à petit Noël s'approche! Alors pour décorer votre maisonnette au moment des fêtes, je vous propose un petit coussinet à accrocher.

 

Troc 23

Petite broderie sur une toile de lin, tissus de ma réserve, dentelle ancienne originale pour cette création maison.

Qui en veut???

 

A très bientôt pour notre dernière surprise du troc!

Publicité
Commentaires
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité