Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
9 janvier 2012

Pour commencer l'année

Je voulais vous remercier pour les nombreux commentaires que vous avez laissé sous mes derniers post.

 

J'en profite également pour vous faire part d'un nouveau projet que je vais bientôt commencer, il s'agit d'un SAL d'après une grille de chez Lili points.

LP-Les_Etoiles_m2

Nous aurons jusqu'au mois de novembre pour la broder et ensuite faire le montage de notre choix, pour être prête juste à temps pour Noël!

 

 

Publicité
Commentaires
N
ah c'est rigolo , je crois que je fais le même!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Voilà un SAL que j'aurai plaisir à suivre ! T'as raison de t'y prendre à l'avance, ça passe vite ! Bisous
Répondre
W
Mais euh.... en fait... comment dire... c'est passé novembre et noel en fait.... t'es à la bourre là... <br /> <br /> Rooooooo ça va si on peut plus rigoler... ^^
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité