Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
6 février 2012

SAL Lili Points Etapes 1 & 2

Bonjour,

 

Il y a quelques temps je vous parlais ici du SAL d'après une grille de chez Lili points, que je vais faire tout au long de l'année.

Nous avons déjà brodé les 2 premières étapes que voici: 

Etape 1

 

et voici la seconde étape:

Etape 2

 

 Je sais que certains vont relever le petit détail, que j'ai corrigé entre les deux étapes.

Je découvrirai la troisième étape à broder mercredi.

 

En attendant, restez au chaud ou couvrez vous bien si vous sortez car le froid est bel est bien là!

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup "rallumer......." bravo, bonne continuation et gros bizzzzzzzz
Répondre
F
Vous utilisez quoi comme toile ? On dirait pas de l'Aïda ... un coton tout bête ? Pas trop difficile de compter les fils alors ?
Répondre
M
Coucou ! Je suis contente de pouvoir suivre votre SAL ! en plus en deux versions différentes c'est très sympa ! gros bisous
Répondre
N
c'est chouette car nous faisons les deux versions !!!<br /> <br /> bisous et à mercredi<br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité