Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
29 février 2012

En cours

Bonsoir, 

Le temps passe, le printemps pointe le bout de son nez tout doucement, et mes projets en cours sont nombreux en ce moment.

Sur mes aiguilles, on trouve une écharpe feuille, qui fera un ou une heureuse l'hiver prochain à moins que je ne vous la propose lors d'un troc de l'avent, qui sait....

 P2290140

On trouve aussi, le tout début de ma tunique pointu d'après un modèle et avec un mélange de laine de La Droguerie, qui me tiendra chaud... quand elle sera terminée!

P2290141

 

Dans mes  en cours, on retrouve également le SAL Lili Points "rallumer les étoiles" qui avance doucement mais sûrement. Nous venons de commencer la 4éme étape.

P2290142

 

Près de ma MAC, on peut voir en ce moment un joli tissu peau de girafe, qui est la base de la couverture de mon répertoire professionnel, que je suis entrain de réaliser pour un projet commun dans La Ruche.

 P2290143

 

Il y a aussi ces jolis tissus qui sont les pans de ma future robe tablier d'après un patron de Scarlett et Marguerite, le tout déniché au salon MCI en novembre dernier.

P2290145 

Et enfin il y a ce petit échange "de printemps", auquel 5 d'entre vous ont souhaité participé. Vous avez toutes les 5 reçu un mail de confirmation avec votre date d'envoi, et j'ai bien avancé vos petits cadeaux. On démarre le 15 mars, alors encore un peu de patience!

Un petit indice pour vos cadeaux?

Echange - copie

Ben quoi? Vous vous attendiez à quoi?

Publicité
Commentaires
N
eh bien je me plains d'en avoir trop à faire mais je ne sis pas seule!!<br /> <br /> c'est bien d'avoir des projets!<br /> <br /> biosus <br /> <br /> nelly
Répondre
W
Pinaise comment tu fais pour faire autant de trucs en même temps... j'y arrive pas moi... ^^
Répondre
M
dis donc tu es très productive ! Moi Mathis a choppé la grippe alors cette première semaine de vacances est fichue pour lui. J'espère pouvoir faire des choses avec lui la semaine prochaine. En tous cas j'ai hâte de voir tes projets prendre forme ! Bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité