Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
1 avril 2012

Petit échange #3

Bonjour,

 

Notre petit échange arrive déjà à mi-parcours, avec cette semaine une particularité, puisque c’est en main propre autour d’une tasse de thé, que nous avons échangé nos paquets avec Waness ! 

Une petite vue d’ensemble de son paquet qui contenait des petites choses qui me correspondent bien !

 Waness 1

 

Pour commencer une petite carte sur laquelle elle a mis ma couleur préférée, le rouge, une girafe parce que j’adore ces bestioles, et mon surnom bien connu de la blogo et de mes proches !

 Waness 2

 

Bien sur sa carte ne pouvait pas aller ailleurs que sur ma guirlande.

 Guirlande 3   

 

Elle a aussi confectionné une petite pochette en forme de tasse à thé, bien garnie, qu’elle pensait que j’accrocherais à ma guirlande, mais j’ai finalement choisi de la glisser dans mon sac à main pour emporter partout cette boisson que j’affectionne.

Waness 3

 

Et pou finir une petite curiosité : un mini pull rose sur son cintre, le tout « home made » of course. Ce n’est pas un hasard si elle me l’a tricoté ! Elle avait vu que ma poupée de collection était coiffée d’un béret rose, elle lui a donc tricoté un pull pour aller avec.

 Waness 4

 

Quant à moi, comme vous en avez maintenant l’habitude, vous ne verrez pour le moment que le paquet que je lui ai porté !

Comme toujours du papier de soie, de la ficelle de lin et un petit mot sur un joli bout de papier !

 Envoi Waness

 

La suite la semaine prochaine…. ! Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
R
trop chouette.
Répondre
N
trés chouette échange , j'espère que le mien sera aussi satisfaisant!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
W
hi hi ^^
Répondre
F
J'ai réussi à distinguer une girafe sur le pull de ta Pullip ! Quelle bonne idée que celle de cet échange ! Chacune fait travailler son imagination.
Répondre
M
superbe ensemble ! j'aime beaucoup la carte girafe !<br /> <br /> d'ailleurs j'ai oublié de te demander où tu avais trouvé tes jolis pinces papillons ? ici elles sont en ardoise et pas recouvertes de beaux tissus<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité