Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
14 avril 2012

Petit échange #5

Bonsoir,

 

Le dernier paquet de notre petit échange est arrivée ce matin dans ma BAL. Son expéditrice me connaissant bien elle m'a fait parvenir des petites choses utiles et que j'apprécie, la preuve en image!

Nelly 1

Un superbe lin à pois rouge, parce que j'aime le rouge, un petit livre de recettes qui m'a bien fait sourire, le tout accompagné d'une très jolie carte et des quelques charms comme vous pouvez le voir.

Nelly 2

J'adore ces charms plein d'amour et ce petit escargot tout mignon!

 

La carte avec ces coupons de bonheur est un vrai régal pour les yeux et le moral!

Nelly 3

 

Elle est bien sur dans ma guirlande, avec tous vos petits envois de cet échange!

Guirlande 5

 

 

Et bien évidemment, en échange Yllen à reçu elle aussi une surprise!

Envoi Nelly

 Et j'entends déjà les curieuses dire mais quand verra-t-on ce qu'il y avait dans les envois de Zoé?? Et bien c'est pour bientôt, promis, puisque ce sera le sujet de mon prochain article en début de semaine prochaine!

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
W
C'est rigolo ça les coupons du bonheur ^^
Répondre
M
voilà un bel envoi ! je trouve que ton échange a été très bien réussi en tous cas et ta guirlande est très belle ! bisous
Répondre
F
Je découvre les coupons du bonheur ! c'est une chouette idée ... Sois raisonnable avec les gôuters de Bonne Maman ! Ta guirlande a pris une belle forme dis donc. C'était une bonne idée !
Répondre
N
je suis contente de voir que ça t'a plu !!!<br /> <br /> eh oui c'est bien quand on connait ses amies!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité