Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
17 avril 2012

Petit échange #la fin

Bonjour,

 

Toutes les participantes à cet échange de printemps ayant reçues leur paquet, je peux maintenant vous dévoiler ce qu’il contenait.

J’ai envoyé à chacune un petit livre renfermant des recettes avec un de leurs ingrédients favoris, et comme vous pouvez le constater, il y avait quelques gourmandes :-)

Echange

 

Afin que chacune puisse avoir une surprise supplémentaire, j’avais glissé les petits livres dans un écrin en tissu, que j’ai tenté d’accorder au mieux à leur gout ou à leur petit livre.

 Ensemble

 

Arthurine a ainsi reçu le sourire de la vache qui rit, dans une pochette bleue, assortie à son livre.

Arthurine 3

 

Faciladire le fait va pouvoir régaler sa petite famille avec de délicieux desserts au specullos, que j’avais emballé dans une pochette style 70’S avec un bouton en fimo.

Marie-The 3

 

Waness, dans sa gwotte, qui adore le crème de marron va pouvoir se faire plaisir avec son petit livre, et comme elle adore les pois (mais je ne le savais pas encore) elle a eu une pochette à pois !

Waness 3

 

Mélanie et son petit bonhomme apprècient les smarties, ils ont donc pu préparer la liste des courses pour tester une des recettes du livre, que j’avais caché dans un tissu avec un motif et un bouton tout rond, comme les smarties !

Melanie 3

 

Et Yllen pourra préparer des goûters avec de véritables Petits Beurres. Je les avais caché dans une pochette au couleurs de l’automne comme elle aime, proche de celles du livre.

 Nelly 3

 

Merci à toutes les 5 d'avoir participé à cet échange avec autant de sympathie!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
ils sont chouettes ces bouquins et en plus presentés dans ces jolis pochons c'est le top
Répondre
N
moi aussi j'ai repéré quelques recettes des hummmmmm etdes miammmmm, bref merci pour cet échange, on s'est bien amusées!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
A
merci à toi pour ce sympathique échange<br /> <br /> plein de bonne humeur,gaité<br /> <br /> bref j'ai adoré
Répondre
M
tu devrais plutôt dire "beaucoup" de gourmandes au lieu de "quelques" ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas tu as super bien assorti tes pochettes à chaque envoi !<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour tout<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité