Bonjour,

Comme je vous en parlais vendredi, je vous propose que nous fassions ensemble un SWAP ayant pour thème la japon ! Je vais maintenant vous donner les informations nécessaires à ce swap afin que vous décidiez si vous voulez y participer.

 

Pour que chacun reçoive un paquet équivalent, et éviter les écueils que j’ai pu rencontrer lors de mon calendrier de l’avent, l’an dernier, voici les consignes pour ce SWAP :

Chaque participant devra constituer un colis surprise composé de 5 objets, dont :

-       Un objet traditionnel du Japon,

-       Un livre en rapport avec la japon,

-       Une Kokeishi sous quelque forme que ce soit,

-       2 autres surprises au choix mais en rapport avec la japon, bien sur !

Votre colis devra contenir un objet fait main, au choix parmi les 5, ainsi qu’un petit mot que vous prendrez soin de ne pas mettre sur un simple bout de papier blanc ! 

 

Pour vous inscrire à ce SWAP il faut que vous ayez un blog, ou que vous ayez déjà participé à des échanges, ou que moi ou l’une des participantes à mes précédents échanges puisse certifier que vous en avez déjà honoré, afin d’avoir la certitude qu’il n’y aura pas de déçu !

Il faut pour cela laisser un commentaire sous ce post et seulement sous ce post, avec une adresse mail valide afin que je puisse ensuite vous contacter, pour vous envoyer le questionnaire et par la suite le nom de votre swappé.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 28 avril 20H. Je vous ferai ensuite parvenir le questionnaire par mail à compléter et me renvoyer.

Vous connaitrez le nom de votre swappé ainsi que ses réponses aux questionnaires le 3 Mai !

Vous aurez ensuite jusqu’au 17 juin pour cogiter, préparer, chercher, créer, emballer vos surprise qui devront partir le 18 juin 2012 !

 

Quelques règles simples à suivre :

Remplir précisément le questionnaire afin de renseigner au mieux la personne qui le recevra!

Si on a un souci de réalisation ou si on ne peut pas réaliser le swap, me prévenir très rapidement afin de ne pas déboucler la boucle ;-)

Réaliser l'objet pour faire plaisir, essayer de s'investir un minimum, ne pas se ruiner mais ne pas trop recycler tout de même (on ne refile pas la boîte reçue de la grand-tante au dernier Noël...).

Respecter les dates!! Il y a quelqu’un qui attend, même patient, il ou elle aura ses limites!! Evitons de décevoir les participants!

Garder l'anonymat, le swap doit rester une surprise et si vous dévoilez l'objet réalisé en disant à votre future swappée : c'est moiiiiiii !!! Je vous laisse conclure ;-D

Et enfin : se faire plaisir et faire plaisir en créant ou dénichant l'Objet ! C'est le premier but des swaps!