Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
21 juin 2012

Swap Japon # mon paquet reçu

Bonjour,

Le swap japon touche presque à sa fin, les colis arrivent petit à petit chez leur destinataire, il n'en reste plus qu'un qui devrait accoster très prochainement!

 

C'est Arthurine, qui était désignée par la hasard pour m'envoyer ce Swap, que j'ai reçu mardi soir. Monsieur APN ayant fait des siennes, j'ai terminé mes photos ce matin.

 

Voici donc le swap japon que m'a réserver Arthurine! 

 

De Arthurine 1

 

Dans ces jolis paquets j'ai trouvé, 

Une ronde de marques-pages à glisser dans mes livres en cours,

P6190178

 

Un livre à étudier pendant mes vacances d'été puisque son petit format est bien pratique pour le mettre dans ma valise. Et puis j'aime bien la collection des paresseuses et celui-là, je ne l'avais pas!

P6190179

 

Un porte clé "hand-made" en pâte fimo et perles, 

P6210180

 

Une Lunch-box pour emporter mes petits casse-croûte du midi au bureau

P6210181

 

Et un cahier de fille, pour une fille qui tricote, qui brode et qui coud,

P6210182

 

En fait un bien beau Swap japon!

De Arthurine 2

 

Encore un grand merci à Arthurine, et rendez-vous très bientôt pour d'autres photos des Swap!

 

Publicité
Commentaires
W
Trop classe! ^^
Répondre
N
tu as été drolement gatée! bravo!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
F
Oh oui je veux tout voir ! Normal Monsieur APN a été subjugué devant la beauté de ces belles couleurs. Maintenant il est remis de ses émotions ça va aller ... ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'on a toutes bien joué le jeu et qu'on remettre ça dans quelques ... mois ! Puisque tu parles déjà de valise Bonnes vacances !
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité