Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
24 septembre 2012

Anniversaire

 Anniv-2012-5

 

Il y a quelques jours, je soufflais une bougie de plus sur mon gâteau d’anniversaire. A cette occasion ma famille et mes amis ont eu la gentillesse de m’offrir quelques présents que voici :

Anniv-2012-1

 La badge-it : théoriquement jouet pour enfant, elle a un grand succès auprès de passionnées de DIY, je suis donc ravie et je vais la tester très bientôt.

Anniv-2012-2

En grande amatrice de roiboos, de thé et d’infusion, je déguste chaque jour l’un de ses mélange contenu dans cette boite.

 

Anniv-2012-3

Quelques petits gadgets utiles et rigolos : la chouette est un pot de crème pour les mains qui a pris place sur ma table de nuit et l’objet rouge non identifié permet de faire  cuire des œufs au micro-onde (si, si, c’est écrit sur le mode d’emploi)

 

Anniv-2012-4

Des trucs de filles utiles quand on brode et qu'on aime se chouchouter dans sa salle de bain et une collection de girafe envoyée par Mélanie

 

  

Et pour terminer cet article toujours dans le même thème, Rosalie & Co vous propose un petit jeu avec des surprises à gagner pour le 1er anniversaire de son blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ah zut , ça va te faire deux trousses!!!!!<br /> <br /> tu as été trés gatée!! bravo et encore bon anniversaire<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
G
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Il m'a semblé reconnaître la marque de tes infusions... Ne serait-ce pas un terminus de tram marseillais ? ^^ <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou ! tu as été gâtée et je suis sûre que tu vas t'amuser comme une petite folle avec la badge-it. Quant au coffret de thé tu vas encore plus apprécier une bonne boisson chaude avec l'automne qui vient d'arriver. gros bisous
Répondre
F
BON ANNIVERSAIRE ZOE ! Et tu as réussi à souffler aussi la bougie de plus ? :) Alors plein se jolis choses dans tes tiroirs jusqu'au prochain mois de septembre !
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité