Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
17 novembre 2012

Travaux d'aiguilles terminés

Début octobre, je vous parlais ici, du kit tricot commandé chez P&W. Je me suis rapidement mise au travail pour tricoter ce chèche couleur kaki, que j’ai pu offrir le 29 octobre dernier à ma maman. 

Contente de son cadeau, dans une couleur qu’elle porte souvent l’hiver, elle a accepté bien volontiers de prendre la pause pour que je puisse vous montrer le résultat.

Kit P&W-006

 

Après avoir terminé ce chèche, j’ai repris mon aiguille à broder cette fois-ci, pour terminer le SAL Lili points « rallumer les étoiles ». Je l’ai parsemé de perles ici et là en suivant plus ou moins la grille et mes envies.

Sal Etoiles Noel fin

Reste maintenant à le repasser et à faire la finition. J’ai décidé de le monter en panneau mural avec du tissu rouge sur le thème de Noël, of course !! Je commence cet après-midi et je vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir la fin de cette aventure avec Yllen.

 

A bientôt pour un peu de cocooning

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire très en retard à ta maman ! J'espère que tu auras envie de faire d'autres projets à tricoter. Bien jolie cette broderie qui allie poésie et art textile !
Répondre
W
Bravo poulette!! ^^
Répondre
M
Très joli ton chèche ! En plus il a l'air bien doux et bien chaud !<br /> <br /> Quant à ta broderie j'adore ! Les Lili Points sont toujours très beaux et en plus j'adore voir le thème de Noël se broder au fil des blogs ! Bon week-end. Gros bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité