Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
16 décembre 2012

My Little Santa Box

Little santa box 1

* * * * *

 

Oui mon facteur est vraiment un type formidable, qui m’a apporté ma little box de décembre en main propre, et c’est déjà Noël!

Little Santa Box 8

Little Santa Box 3

 

Dans ma box des cadeaux pour l’hiver et pour Noël 

Little Santa Box 2

(Mitaines, head band, carte de vœux, little book diner de Noël, carte cadeau pour un cours de cuisine…)

 

Qui dit Sant Box, dit que c’est la fête ! Et pour être belle en toutes circonstances, ma box contient les produits indispensables.

Little Santa Box 5

 

Little Santa Box 6

 

Mais Noël ce n’est pas que des cadeaux !

Little Santa Box 4

Rendez-vous très bientôt pour une dégustation de thé.

Publicité
Commentaires
Z
Oui c'est une vrai petit plaisir!
Répondre
M
et bien voilà de beaux cadeaux qui te donnent un avant goût de Noël ! bonne journée, gros bisous
Répondre
F
Ton facteur, hélas, ne sait pas ce qu'il amène comme trésors ! Il compte sur ta reconnaissance par des étrennes en conséquences :)
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité