Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
29 décembre 2012

Au pied du sapin, un peu pour moi

Le père Noël a aussi pensé à moi et m'a apporté, de quoi occupée les journée froides d'hiver et me réchauffer avec de bon petits plats.

PC260001

 

De quoi retomber en enfance, bien au chaud sous ma couette, pendant mes vacances

PC260002

 

Et pour commencer l'année 2013, je vais confectionner une pochette pour mettre à l'abri mon disque dur externe sur lequel je vais pouvoir sauvegarder toutes mes photos et documents importants.

PC260003

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Le père Noël connait ton goût pour le rouge ! Protège bien ton disque dur car je connais quelqu'un qui en a fait tomber un et perdu toutes les données ... Je lui vois déjà une jolie pochette ... rouge... bien rembourrée qui sortira de tes mains !
Répondre
M
sympa tout ça ! ah les Disney, on ne peut que les aimer ! trop marrant ton disque dur rouge ! bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité