programmejour

* * * * *

 

Depuis le début de l'année, j'ai confectionné quelques petites surprises à offrir à ma famille ou mes ami(e)s pour leur anniversaire ou une occasion particulière, et il y aura encore de nombreux petits projets de ce genre en cours d'année.

 

Mais j'ai également envie de création "home made" rien que pour moi:

Pour ne plus avoir à vider mon sac à main, quand j'en change au grès des saisons, je vais réaliser un organiseur de sac d'après le tuto de Pour mes jolis mômes.

Organiseur-1-Materiel

 

J'ai également envie de me faire un sac d'artisite largement inspiré de celui de chez poussière d'étoile ainsi qu'un sac à miam puisque Madame Un petit bout de fil en propose le tuto.

 

Et enfin j'aimerai réaliser un album souvenir de mon voyage au Canada: J'ai sélectionné et fait développer les photos. J'ai acheté un grand cahier, dont il me faudra habiller la couverture, et quelques éléments décoratifs pour illustrer cet album. J'ai mis de côté magasines, road-book, billets d'avion, de train, tickets d'entrée et autres documents.

Canada-1-Materiel

 Il me faut maintenant réaliser quelques broderies et autres petites bidouilles pour compléter les illustrations de cet album... Et si le coeur vous en dit, vous pouvez vous joindre à mon projet!

 

Mais pour le moment, je vais consacrer mes quelques jours de congés à la réalisation de l'organiseur de sac.

 

Belle soirée à vous!