Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Catégories
Archives
21 septembre 2013

Une rentrée pleine de projets

 * * * * * 

Les vacances sont terminées, mais j'ai profité de ces moments de repos pour réfléchir à un projet que j'aimerai vous faire partager! Dans quelques semaines déjà arrivera l'automne, et j'ai bien envie d'éttofer ma décoration de saison avec une broderie.

Je vous invite à partager un SAL sur le thème de l'automne: Le modèle que je vous propose de broder ensemble est un Bent Creek, il s'agit de la grille " Autumn Row"

01-1658

BIEN ÉVIDEMMENT, JE NE FOURNIS PAS LA GRILLE!! Vous pourrez vous le procurer dans de nombreuses mercerie en ligne.

 

Le SAL débutera le 1er octobre, et sera composé de 8 étapes.

Pour vous inscrire à ce SAL, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous ce post uniquement en m'indiquant votre souhait de participer. Clôture des inscription le samedi 21 septembre à midi.

Si vous avez des question nh'ésitez pas!

 

Alors qui veut se joindre à moi?

bent-autumnrow650

 

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je l'ai brodé et jamais encadré celui là ;) Bravo je me suis bien baladée sur ton blog , biz
Répondre
F
Désolée Zoé mais la broderie ce sera peut être pour une autre fois !
Répondre
N
ben oui alors, je suis tentée, ça me plait beaucoup !<br /> <br /> je participe, voilàun échange trop alléchant! Mélanie tu me connais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Voilà un beau SAL mais pas pour moi pour le moment. Malgré tout je suivrai avec plaisir les différentes participantes. Je pense que Nelly va être tentée vu le joli modèle...Bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité