Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
7 octobre 2013

Un petit sac

 

nouvellenews

* * * * *

Il y a quelques temps j'avais commencé un sac avec 2 tissus Tilda qui me plaisaient bien. Seulement voilà, j'ai fait un patron maison à l'inspiration et du coup j'ai un peu galèrè, et quand le moment est venu de poser les anses et bien je ne savais pas trop comment m'y prendre vu la façon dont j'avais monté le sac.

Et puis en regardant de plus près mon sac à main d'été, commandé chez Nat la fée, je me suis dis que j'allais m'en inspirer pour mon sac. 

 

Le voilà donc avec ses anses bretelles, portée par ma maman pour la photo.

Sac rouge

 

Avec un le détail chic pour un sac de brodeuse, ou couturière, ou même tricoteuse si vous voulez.

Anse sac rouge

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
l'idée est géniale, j'adore! trop sympa !! tes tissus sont trop beaux!<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
A
Pour ma part je trouve cette idée géniale, et je vais la passé à ma copinette de ce pas car elle qui a toujours des problèmes pour mettre les anses....<br /> <br /> Je connais ses pinces pour les avoirs utilisés pas mal de fois et elles tiendront même pour un sac à main ou ) ouvrage. Bien entendu il ne faut pas que le sac soit d'une épaisseur.... éviter le molleton.<br /> <br /> Bonne journée à vous et encore merci pour l'idée
Répondre
M
bravo Magali ! l'ensemble est très réussi et le tissus très beau
Répondre
F
Même réflexion que waness ... avec tout ce que je mets dans mon sac je me demande si ces petites pinces seraient suffisantes pour moi .. mais elles sont peut être très mordantes ! Ton sac est très joli !
Répondre
W
Tes trop forte!! ^^ Mais même avec du poids ça tient les bretelles?
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité