Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
16 octobre 2013

Sal avancent

blinkie9

* * * * *

Depuis le début du mois, je me suis lancée dans un défi de taille: Participer à 3 Sal!

 

Tout d'abord le Sal Bent creek, que je vous ai proposé pour l'automne. Nous avons brodé 3 petites étapes ces 2 dernières semaines. 

Voici les étapes de Nelly

bent-creek 13

Et voici la mienne

Bent Creek-Zoé-1

 

J'ai également choisie de participer à mon prenier Sal mystére, organisé pour le mois d'octobre sur le blog d'Hélène et Mahélia. J'ai brodé les 5 premières étapes, la preuve en image:

magali_saloct13_1

magali_saloct13_3

magali_saloct13_5

 

Et pour finir, en tant qu'abonnée chez Couleurs et Points, je reçois chaque samedi, depuis fin septembre, une des petites grilles qui compsent son mini Sal de Noël que j'ai décidé de transformer en petites pendouilles qui iront bien dans le sapin...ou ailleurs le moment venu.

PA170038

 

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu ce long message jusqu'au bout! A très bientôt

Publicité
Commentaires
F
Très jolis les coussinets avec les motifs issus du Sal de la grille de Noêl....j'espère que vous participerez au tirage au sort en m'envoyant une photo.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
C'est jamais trop long quand c'est trop joli !
Répondre
Z
Merci! J'espère me mettre à jour de ces Sal d'ici la fin du week-end comme ça je pourrais reprendre le rythme tranquille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ouah c'est super joli ! le notre est trés beau ! celui de mahélia est trés chouette , et j'aime beaucoup le dernier !! bravo à toi! bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Très joli tout ça.bravo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité