Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
20 octobre 2013

Promenons nous dans les bois

epouvantail-gifs

* * * * *

Malgré des températures bien douces, le temps chez nous est gris et la pluie menace. Nous n'avons donc pas tellement envie de sortir. 

Cependant j'ai décidé de vous emmener faire une promenade dans une forêt qui a revêtu ces couleurs hivernales, mais qui reste bien chaleureuse.

  

foret Noel

 Modèle issu du livre un week-end à la campagne, houx pioché sur un free dont je n'ai pas la provenance, charms chouette d'un chouette kit, cadre ramené d'un séjour à la montagne il y a fort longtemps.

 

Cette forêt d'hiver attend sagement, dans un boite, la fin de l'année pour faire une heureuse...

Bon dimanche à vous qui passez par mes pages.

Publicité
Commentaires
A
c'est bien joli<br /> <br /> l'idéee de la boite en attandant la fin de l'année<br /> <br /> est une bonne idée<br /> <br /> bisous à toi.
Répondre
F
Tu as ainsi trouvé la destination du charm chouette et une nouvelle vie pour le cadre. Bien bonne idée !
Répondre
Z
Merci à toi! C'est vrai que j'ai beaucoup aimé broder et confectionner ce petit cadre. Il est prêt depuis cet été, j'attendais le moment pour le présenter.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est adorable, bravo j'aime beaucoup et ce montage super! bravo zoé!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité