Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
27 octobre 2013

Bent creek la suite

blinkie9

* * * * *

En une grosse semaine nous avons bien avancé notre Sal Bent Creek en duo, puisque nous en sommes à la moitié du motif.

 

Voici la réalisation de Nelly 

bent creek 23

 

Et voici la mienne

Bent creek-Zoe-2

 

Comme vous pouvez le voir nous avons agrémenté nos photos de petites bricoles dans le thème de cette grille...

Nous commençons la suite à partir de demain.

 

Publicité
Commentaires
N
les deux sont diff"érents et ça rend super ! moi j'adore le broder !<br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> nelly
Répondre
M
oh j'adore les couleurs ! je vois que les sorcières et les citrouilles sont de sortie. bisous
Répondre
F
Beaux rendus par vos choix de couleurs !
Répondre
A
ça rend super bien.bravo lrs filles .bizzzz
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité