Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
3 novembre 2013

Une maison pour les oiseaux

 

noel_017* * * * *

L'automne s'est installé, les feuilles des arbres tombent une à une, avec le froid qui approche et la neige qui commence s'éparpiller sur les montagnes, les oiseaux ont besoin d'une maison où se mettre à l'âbri pour l'hiver.

 

Voici les petits nichoirs que j'ai confectionné

 

Nichoirs-1

Nichoirs-2

Nichoirs-3

Tissu imprimé de chez Odile Bailloeul

 

Et avant que le froid ne se soit complètement installé, je prends quelques jours de vacances pour aller me ressourcer à la campagne en famille... A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Beau boulot :)
Répondre
M
Adorables ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
Répondre
F
superbe ces nichoirs, moi aussi j'ai craqué pour les kits d’Odile!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
sympa tes maisons d'oiseaux ! profites bien de tes vacances, tu vas pouvoir te détendre et créér à loisirs ! gros bisous
Répondre
N
trés mignon, j'aime beaucoup!bravo et bonnes vacances!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité