Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
5 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 2013 # SAL

 

ea44aa0c

* * * * *

Ce soir je vous propose de découvrir le Sal Bent Creek que nous avons terminé.

Voici la version de Nelly

bent creek finie

 

Et voici la mienne

Bent Creek-Zoe-3

 

Enfin voici mon avancée du Sal de novembre d'hélène, qui a un petit goût d'hiver.

Sal Novembre 2013-etape 4-Helene

Pour savoir à quoi ressemble ce Sal une fois terminé, allez voir chez Hélène

 

A bientôt pour Noël récup!

Publicité
Commentaires
N
on a bien brodé reste le montage ! je verrais ça ces jours ci!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Vous avez bien brodé, vos bannières sont très belles ! Quant au bonhomme de neige qui commence à apparaître, il a une bonne bouille ! Bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité