Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
25 février 2014

Made in France Duval-Stalla

blinkie9

 

* * * * * 

Après une pause hivernale, me voici de retour avec de nouveaux ouvrages à vous faire découvrir. Aujourd'hui c'est une création couture, inspirée par la saison, réalisé "sans filet", que je vous propose!

J'ai utilisé des tissus de chez France Duval-Stalla offerts pour mon anniversaire.

P9240041

 

J'avais envie d'un snood à la fois léger et coloré pour rehausser mes tenues d'hiver, j'ai donc choisi un mélange de lin taupe et de crépon à étoiles roses pour coudre ce "tour de coup" sans patron, ni tuto selon mon inspiration, avec avec fil et passepoil assortis.

Snood-EtoilesRoses-1

 

 

Le résultat me plaît bien, un vrai petit nid douillet!

Snood-EtoilesRoses-2

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te relire et de voir qu'en plus tu as réalisé un bien joli snood ! bon dimanche, gros bisous
Répondre
F
Mais qu'est-ce que tu racontes ? On a pas eu d'hiver et toi tu as trouvé le moyen de faire une pause hivernale ! :) Et on voit que tu n'as pas complètement terminé ton hibernation car ... "on ne nous dis pas tout" pour parodier Anne Roumanov ! Ben oui on veut savoir tous les secrets de tes tiroirs ... est il cousu fermé droit ? en huit ? As tu prévu une fermeture spéciale ? En tout cas il est très réussi et l'assemblage des couleurs est top ! Et avec le taupe et moutarde tu fais quoi ? D'abord tu aiguises notre curiosité !
Répondre
N
génial ! bravo ! excellente idée !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
A
Joliiiii !!!<br /> <br /> Il doit etre douillet oui,chaud ,doux.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité