Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
20 mars 2014

Chouette crochet

Crochet

* * * * *

Il y a un an j'ai découvert le Chouette kit, une enveloppe rebondit dédiée au crochet, mais pas que! Après quelques essais plutôt simplistes pour comprendre cette technique que je ne connaissais pas, je me suis lancée dans la crochetage d'une chèche, avec la laine et le tuto du chouette kit d'automne.

Pointe-ChouetteKit-1

 

3 pelotes de laines et un crochet, le tout en n°8, un brin de concentration et quelques soirées, auront suffit à réaliser cette pointe au crochet, pas si "kitch"

Pointe-ChouetteKit-2

 

Je vais pouvoir le mettre ce week-end, avec le retour de la pluie et la fraîcheur qui sont annoncés

Pointe-ChouetteKit-3

 A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
T
super jolie, bravo
Répondre
D
Quel travail... bravo !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Bravo!!! <br /> <br /> C'est très beau..<br /> <br /> lol a
Répondre
M
et bien voilà un superbe résultat ! tu touches à tout ! bisous
Répondre
F
Pour un début, chèche très réussi ! Tu vas voir maintenant que tu as goûté ... surtout avec un crochet n°8 ! Gare à l'addiction !
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité