Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
18 décembre 2014

Tea Time de l'avent

gif-noel-uflHDjPGsb

* * * * *

Après de nombreux jours de pluie et de douceur, le froid arrive sans pour autant ramener le soleil, et pour se réchauffer, rien de tel qu'une petite pause autour d'un thé bien au chaud, à l'intérieur, confortablement installée dans mon canapé, sous mon plaid tout doux.

Avent 2014-Tea Time-1

mug-rug maison fait par mes petites mains

 

Avent 2014-Tea Time-3 

Calendrier de l'avent pour mon Tea-Time offert et confectionné à la main par Waness

Avent 2014-Tea Time-5

 

Avent 2014-Tea Time-4 

Tasse et boule à thé assortie de chez Maison du Monde

Qui veut un petit thé pour m'accomapgner?

 

Publicité
Commentaires
W
Ah ah trop chouettes tes photos! ^^<br /> <br /> Bon ben moi aussi je m'incruste pour le thé dans ces conditions! ^^
Répondre
N
moi aussi , le tout est absolument adorable !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises et bon thé <br /> <br /> nelly
Répondre
A
moi .moi.jr viens .<br /> <br /> c est trop beau.j adore.<br /> <br /> pis les petites poupees trop mimi .<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Trop mignon! Je te souhaite donc un doux Tea Break!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
M
sympa ta pause thé ! je t'accompagne ! bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité