Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
5 septembre 2015

N'oublie pas d'écrire

courrier

* * * * *

Les vacances sont terminées, malgré le soleil persistant, la fraîcheur de la rentrée s'est annoncée. Avant de reprendre les préparatifs de notre mariage et de vous dévoiler les DIY qui se préparent, je voudrais vous parler d'un nouveau venu sur la toile, créé par ma copine Waness et son chéri!

Cela fait presque 2 ans qu'ils travaillent à la création d'un site qui à pour but de remettre l'écriture à la main au goût du jour et qui permettra aux abonnés de trouver des correspondants en France, juste pour le plaisir de recevoir du courrier.

Pour découvrir leur site et en savoir plus, c'est par ici:

105128175

 

Belle découverte!

Publicité
Commentaires
A
Super de mettre à l'honneur ce site dédiée à la correspondance ! J'y cours vous envoyer un message !
Répondre
W
Wooouh merci coupine!!! ^^
Répondre
N
ah je vais voir ! idée sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité