Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
17 octobre 2019

SAL 2019 chez Hélène & Mahélia # 3

loisirs-créatifs-300x226

* * * * *

L'automne arrive, mais avant qu'il ne s'intalle vraiment je vous propose de découvrir mes petites réalisations estivales d'après le SAL proposé par Hélène

La carte de Juillet

2 zoé13_saljuil19

 

l'ATC du mois d'août

3 zoé13_salaug19

Et en septembre, une carte pour un anniversaire

 

2 zoé13_sept19

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
F
Beau travail aussi bien en broderie qu'en mise en forme décorative ! La fin de semaine sera longuement pluvieuse donc propice aux travaux manuels à l'intérieur. Tu me fais penser à finir la présentation d'une broderie que j'ai terminée ... merci !
Répondre
N
Trop mignon et ça fait de jolies cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Merci énormément ma belle :elles sont ravissantes tes cartes !!! :)
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité