Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
22 septembre 2014

Exploratology ?

nouvellenews

* * * * *

Exploratology ou la découverte de livres, magasines et jolis objets inattendus.

C'est Marjorie, passionnée de livres et de beaux objets qui à eu l'idée de surfer sur la vague des "box surprise" pour créer un concept culturel qui permet de découvrir des ouvrages et des objets qui sortent des sentiers battus.

A travers son site, elle propose des abonnements, des sélections thématiques et même des sélections personnalisées.

 

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de craquer sur ces sélections thématiques pour me faire plaisir, mais aussi pour faire plaisir à des amis. C'est comme ça que  j'ai choisi pour elle la sélection "Meoww" que je lui ai offert pour son Anniversaire:

exploratology-6

Elle adore les manga et les chats.

exploratology-7

 

Quant à moi, j'ai craqué pour quelques sélections personnalisées, dont une sur le Canada.

Exploratology-1

 

A travers laquelle j'ai découvert la vie et les légendes des indiens du continent américain,

exploratology-3

 

Et qui me permets de redécouvrir le Québec,

exploratology-5

 

Sans oublier la petite attention de Marjorie, qui au fil du temps, a appris à connaître mon petit faible pour les boissons à infuser!

Exploratology-2

 

Si vous voulez découvrir plus en détail Exploratology, c'est par Ici! Quant à moi je vais bientôt me laisser tenter par un nouveau projet de sélection personnalisée en collaboration avec Marjorie.

Publicité
Commentaires
F
Il faut que tu collectionnes tous les emballages de thé pour savoir lesquels tu as déjà goûté .... il y en a tant de différents ! J'ai eu la chance de voir le Meoww très joli ! Bon projet avec Marjorie !
Répondre
W
Wé c'est trop cool merci poulette! ^^<br /> <br /> Uuh ça a l'air sympa ça les légendes indiennes ^^
Répondre
N
j'ai gardé le lien , ça a l'air sympa!!! à voir<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 792
Newsletter
Publicité