Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
6 avril 2019

SAL 2019 chez Hélène & Mahélia # 1

blinkie9

* * * * *

Cette année Hélène nous propose de broder des enfants au fil des mois. J'ai décidé de participer à ce SAL et d'utiliser ces petites broderies pour les glisser dans des courriers envoyés au fil des mois et des événements.

En janvier c'était un petit gars bien emmitouflé, transformé en ATC, envoyé pour un anniversaire

13 zoé13_saljanv19

  

En février, une jolie demoiselle s'ets glissée dans cette carte envoyée pour redonner du baume au coeur à une amie

11 zoé13_salfev19 

 

En mars, j'ai également réalisé une ATC avec ce petit garçon au petit air de Tintin, qui était également un cadeau d'anniversaire

,9 zoé13_salmar19

Publicité
Commentaires
N
Ils sont mignons ces petits enfants et tu en fais de jolies cartes! bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
F
De beaux petits modèles bien réalisés et mis en valeur ! Bravo.
Répondre
L
Et tu as eu plus que raison d'utiliser tes bouts de toile de couleur : encore plus de peps pour ces enfants !! MERCI !!!
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité