Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
11 mars 2019

Défi 2019

45926315_p

* * * * *

Après les broderies d'hiver de 2018, cette année c'est un tout autre défi que je me lance : "Faire avec ce que j'ai !" Et croyez moi, j'ai de quoi faire ;) Laine, tissu, fils, etc....

Pour débuter ce défi, une petite couverture crochetée avec 6 pelotes de laine Partner 3,5 de chez Phildar assorties, achetées il y a plusieurs mois et un tuto

Couverture vague-1 

Pour utiliser l'ensemble de mes 6 pelotes et ne pas avoir à en racheter, j'ai réalisé un dégradé.

Couverture Vague-2

 

 Le Père Noël ayant été très généreux en glissant un grand nombre de pelotes au pied du sapin, j'ai fait un premier essai de point étoile au crochet avec des pelotes de laine Ice Yarns de couleur bleue marine, transformé en snood. 

Snood étoile

Les 2 pelotes restantes me serviront pour un autre projet plus petit, comme un bonnet par exemple.

 

 

Publicité
Commentaires
*
eh bien si je dois faire avec ce que j'ai, je crois bien que je peux me lancer un défi pour... une décennie! :-D
Répondre
F
Bien joli effet ces zig-zags ! Belle réussite que ces points étoiles ! Cela donne en effet de beaux résultats et change de la broderie !
Répondre
V
Oui elle est trop belle cette petite couverture ! ^^
Répondre
L
Oh waouh !! je suis fan aussi, comme Yllen ... mais ma préférence va au snood LOL ;)
Répondre
N
J'aime beaucoup, une préférence pour la petite couverture, vraiment très jolie. Je vais voir le tuto.<br /> <br /> Bravo. Bisous <br /> <br /> Nelly yllen
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité