Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
25 mars 2012

Petit échange #2

Bonsoir,

 

Ce soir je vous propose de vous dévoiler le deuxième paquet reçu pour mon petit échange. C'est Mme Faciladir qui l'a fait, ou plutôt me l'a envoyé! Elle qui avait peur de ne pas être à la hauteur pour son premier échange, elle a tapé dans le mille: Du rouge, ma couleur préférée et plein de jolie choses, voyez vous-même!

Une boite à bague, une carte faite maison et des bonbons.

Marie-The 1

 

Marie-The 2

 

Marie-The 3

 

Il y avait également une Cocotte coquette au crochet,

Marie-The 5

 

Et un bouquet de roses rouges, qui va à merveille dans les bras de ma poupée de collection.

Marie-The 4

 

Un grand merci à Faciladir pour son envoi, qui pour un premier échange était au delà de mes attentes!

Guirlande 2

 

Et bien sur elle a reçu de ma part quelque chose que vous pourrez voir très bientôt...

Vous voulez un indice tout de même???... Alors le voilà!

 

Envoi Marie-The

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
eh bien c'est trés joli tout ça!! j'espère être dans les temps!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
superbe tout ça ! ta guirlande prend forme. bisous
Répondre
F
Je pensais que tu aurais mis la cocotte en pendouille sans penser que ce coquelicot irait très bien à côté de l'autre fleur rouge quasiment de même taille. Si tout à trouvé sa place c'est super. Et les bonbons aussi déjà en bonne place :) ?
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité