Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
6 septembre 2012

Un trésor dans leurs maisons

Dans les tiroirs des « mamies et grands taties », j’ai découvert des trésors dont on se prend à rêver parfois.

 

Quelques pièces de linge ancien,

Linge ancien Sept2012-1

 

Qui ont traversé le temps,

Linge ancien Sept2012-3

 

Avec des initiales brodées,

Linge ancien Sept2012-2

 

Dont on ne connaît pas toujours l’origine,

Linge ancien Sept2012-4

 

Mais que je garde précieusement pour réaliser, je l’espère, de beaux ouvrages dans l’avenir.

Publicité
Commentaires
N
magnifiques ces broderies - j'en ai également que je garde précieusement et que je "finitionnerai" un jour<br /> <br /> bises
Répondre
N
ce sont toujours de beaux trésors qu'on a du mal parfois à utiliser pour ne pas les gacher! <br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Voilà de jolies trouvailles ! j'en ai trouvé aussi chez ma grand-mère et mon arrière grand-mère<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Et bien tes vacances ont réellement été mises à profit ! De plus tu as déjà des livres d'idées de réalisations. Ca nous promet du beau travail prochainement !
Répondre
M
superbe <br /> <br /> un vrai tresor <br /> <br /> bzzz
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité