Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
24 décembre 2012

Le temps des fêtes

Sal etoiles Noel-Boules

* * * * *


*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. 
˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* 
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* 
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . 
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** 

 

Sal etoiles Noel-5

(mon Sal terminé, cependant je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je lui rajouterai un galon rouge sur la couture entre ma toile et mon tissu)

 

Je vous retrouve dans quelques jours, pour vous dévoiler les dernriers cadeaux de l'avent et vous faire découvrir ce que père nOël aura eu la gentilesse de déposer au pied du sapin.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci Nelly! Il manque tout de même un galon rouge et puis question repassage c'est pas trop ça, mais je ferai en sorte d'améliorer ça pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu as été plus rapide que moi ! je passe l'année sans l'avoir monté ! bravo ton mantage est trés chouette!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
F
c'est juste que je trouve que l'étoile du bas n'est pas finie :) mais c'est bien joli et maintenant c'est Noël tous les jours chez toi !
Répondre
M
j'adore ta finition ! bravo ! effectivement un peu de rouge réhaussera l'ensemble mais il est déjà magnifique ! bon réveillon à toi ! gros bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité