Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
9 juin 2014

J'ai rêvé...

blinkie9

* * * * *

Comme toute brodeuse et couturière amatrice, je rêve depuis une éternité d'un coin rien qu'à moi pour exercer mes loisirs en toute liberté. C'est en cherchant des idées pour pouvoir un jour concrétiser mon rêve, que j'ai découvert un livre que je décortique, page après page, avec grand plaisir.

 

Atelier-1

 

la couverture de cet ouvrage a un petit air années 60, mais les conseils, photos, et plans d'aménagement de l'espace que l'on retrouve au fil des pages sont une vraie source d'inspiration.

Atelier-2

On y découvre différents coins couture aménagés selon l'espace disponible et les astuces des blogeuses

 

Atelier-3

Des astuces de rangement

Atelier-5

 

On y trouve également des informations sur le matériel nécessaire

Atelier-4

 

Alors en attendant de réaliser cette espace dont j'ai toujours rêvé, qui sera partagé avec l'homme, dans notre futur appartement, je m'inprégne des belles idée de cet ouvrages.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Et oui, un nouvel appart, pas mal de changements mais après ce sera que du bonheur! :)
Répondre
W
Woooouh ben vivement qu'on voit, l'appart, le coin et le mec qui va avec ^^
Répondre
N
bon eh bien voilà , une tête pleine de projets HEUREUX !!!!!!<br /> <br /> j'attends de voir ton futur coin !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
tu as raison,c'est le top de ne pas avoir une table à libérer avant chaque repas ... mais mais mais que dis tu ??? "futur appartement "... bien bonne nouvelle que ce projet là !
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité