Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
6 juin 2018

Défi 2018 # 5

cecileblinkie

* * * * *

Pour ce défi, on révise son alphabet !

On saupoudre le tout de quelques étoiles, on y ajoute des petits sapins.

Défi 2018-Mai-2

 

On laisse virevolter quelques feuilles aux jolies couleurs d'autmone et on profite de la chaleur des maisonnettes.

Défi 2018-Mai-3

 

Et voilà le résultat !

Défi 2018-Mai

Pour tout vous dire, je ne suis pas très satisfaite du rendu de la Lune qu'on ne voit pas, mais je ne voulais pas la broder en bleu comme sur le modèle, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je vais la recommencer.

je vous dit a très bientôt pour notre ballade mensuelle dans les bois. 

 

Publicité
Commentaires
F
Mais je vois la lune au dessus du KL ! Je l'aurais mieux vue décalée un peu vers le haut mais je pense que le projet était fait pour rester en linéaire. Sais tu qu'en 2018 nous avons eu exceptionnellement 2 lunes bleues ? Alors tu aurais pu respecter la proposition ;) Sinon tu pourrais peut-être border l'intérieur seulement avec le jaune employé pour les étoiles ? Cela dit c'est un abcédaire hivernal très joli.
Répondre
N
Bravo à toi, je vois que tu tiens la distance! mon ouvrage avance tout doux , j'espère l'avoir fini pour Noël!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nely
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité