Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
15 juin 2018

Promenons nous dans les bois # Juin

loisirs-créatifs-300x226

* * * * *

Pour ce mois de juin, il semble que nous fassions un retour en automne (c'est pas la météo qui va me contredire).

SAL ecureuil

 

Et c'est au mois d'octobre dernier, que cet écureuil s'est transformé en pinkeep tout rond pour un anniversaire.

Finition Sal Ecureuil

 

C'est ce modèle qui m'avait donné envie de participer au SAL organisé par Hélène l'année dernière, et il me plait toujours autant.

 

Publicité
Commentaires
N
Il est trés trés beau , et un trés beau rendu ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Si tu n'avais pas cité l'écureuil je ne l'aurais pas vu mais seulement des feuilles et des glands !
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité