Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
18 juillet 2018

Défi 2018 # 6

etoile_029

* * * * *

Oulalalala, je suis très en retard ce mois-ci pour le défi 2018, la faute au soleil qui m'a un peu "ramolli le ciboulot".

Ce n'est pas un modèle hivernal que je vous propose ce mois-ci. Mais la grille est néanmoins issue d'un ouvrage de Jennyfer Lentini, "Tendre hiver au point de croix".

Voilà de quoi avoir des étoiles plein les yeux et voir la vie en rose... et gris.

 

Défi 2018- Juin

 

Pendant la période estivale, je prends des vacances et je fais met ce défi entre parenthèses jsuq'à la rentrée, mais promis le mois prochain, je programmerai un article avec une petite finition d'une broderie de ce défi.

Publicité
Commentaires
N
Trés sympa , mais ça fait Noël si on aime ces couleurs !<br /> <br /> Bravo ) toi !<br /> <br /> Ici aussi le soleil est trop dur à supporter !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité