Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
19 juillet 2018

Promenons nous dans les bois # juillet

MATSWallArt-380x380  

* * * * *

En juillet c'est une petite Milena, née il y a peu, à qui j'ai offert la broderie du SAL d'hélène. Au départ bon nombre de brodeuses y ont vu un oeuf ou un fantôme, mais il n'en était rien! Maman raton laveur et son bébé ont pris forme peu à peu.

zoé13_saljuil17_col3

 

 

Ce cadre accompagné des bavoirs et un anneau de dentition d'une célèbre girafe, ainsi q'une jolie carte postale de bienvenue, de chez "Cinq Mai", offerts pour la naissance de cette demoiselle.

Finition SAL raton

Les parents ont apprécié ce cadeau, et m'ont adressé un gentil mot de remerciement et les grands-parents m'ont confirmé que ce cadre trônait dans la chambre de Milena.

 

Publicité
Commentaires
N
Il est bien joli ce cadre et je suis sûre qu'il a été apprécié! Bravo à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
F
Trop mimi ! Milena aura cette image tendre sous les yeux bien longtemps !
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité