Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
2 décembre 2011

Petits oiseaux d'hiver

Voilà ça y est!! J'ai ouvert le premier paquet de mon calendrier de l'Avent que voici!

2 Décembre

Et j'y ai découvert une magnifique envolée d'oiseaux d'hiver, à qui je cherchent la place idéale dans mon chez moi!

En attendant de leur trouver LA place idéale, je vous les montre tous les 4!

2 Décembre Bis PC020131

Un Immense Merci à Priscilia pour ce superbe mobile!!

A dimanche soir pour la suite... Bon week-end!

Publicité
Commentaires
N
jolie envolée!!!!! sympas ces petits oiseaux!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
P
salut!<br /> <br /> je suis contente que tu sois contente!<br /> tes photos sont très bien, elles les mettent bien en valeur!<br /> les miennes étaient plus moches!<br /> vivement demain!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
superbe cadeau,vivement la suite.
Répondre
M
oh c'est super joli ! en voilà une belle réalisation, bravo à Priscilla ! tu vois je suis la première curieuse à venir voir ton premier paquet ;o) bonne soirée, bisous
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité