gif-noel-uflHDjPGsb

* * * * *

Non, non vous ne rêvez pas!! J'ai bien écrit calendrierS! Parce que cette année, je n'ai pas pu résister à la tentation de m'offrir quelques petits plaisirs pour profiter de ce temps de l'avent, qui commence aujourd'hui.

 

Pour le petit plaisir du matin, j'ai craqué pour le calendrier de l'Avent de chez Ernest est céleste:

Calendrier-Ernest-Celeste

 

Un paquet tout simple rempli de 24 pochettes contenant des petites surprises à découvrir au hasard de chaque jour du mois de décembre.

Paquets-Ernset

 

A l'image de celle d'aujourd'hui, que j'ai pioché au hasard ce matin et dans laquelle j'y ai trouvé 2 jolies petites cartes pour envoyer des petits mots

Cartes-calendrier-Ernest

 

 

Quand arrive Noël mon instinct de gourmande se réveille et je retrouve cette envie irrésistible de chocolat, à déguster le soir bien au chaud dans mon canapé,  alors même si je ne suis plus une petite fille, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur ce calendrier de l'avent ;)

Calendrier-kinder

 Je sais, ce n'est pas très raisonnable, mais je m'en moque, à partir de maintenant c'est 100% petits et grands bonheurs de l'hiver!

  

Et puis je vais également vous proposer, tout au long du mois de décembre, de découvrir deux fois par semaine, des ouvrages que j'ai pu réaliser à l'occasion des fêtes de fin d'année, un genre de calendrier de l'avent ;)

Et qui sait... Une petite surprise pourrait bien s'y trouver!

 

Je vous donne donc rendez-vous jeudi pour découvrir la fin du SAL bent-creek et le démarrage d'un autre ouvrage plus hivernal!

Bon dimanche bien au chaud!