Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
24 décembre 2011

Le dernier paquet

Bonjour,

 

Voici venu le moment d’attendre avec impatience le Père Noël, mais également de découvrir le dernier cadeau caché dans mon calendrier de l’Avent.

 Il s’agit d’un kit de broderie offert par Maya, afin de réaliser une pochette à mouchoir de brodeuse.

 24 décembre

 

Merci à Maya pour ce cadeau, et un grand merci à toutes d’avoir participé à cet échange au fil des jours.

 

Publicité
Commentaires
N
c'est trés sympa comme kit !!!<br /> merci à toi d'avoir proposer ce troc!<br /> passes un bon noël et gros bisous<br /> nelly
Répondre
W
Claaaasse! ^^<br /> Joyeux Nouwel ma poule! ^^
Répondre
M
et bien voilà tu as eu de quoi patienter jusqu'à Noël et maintenant plus que quelques heures à attendre pour le reste de tes cadeaux ;o) Joyeux Noël ! gros bisous, Mélanie
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité