Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
Archives
3 juin 2012

Potiron deviendra grand!

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans!

 

Aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles de mon "cucurbitacé" préféré ;-)

Surnommé "la citrouille", par ma copine Waness, en raison de son petit nom, Potiron que je vous avais présenté ici a bien grandi.

Quand il est arrivé le 1er décembre dernier, c'était une petite boule de poil bien sage et assez intimidée par son nouvel environnement.

PB300129

 

Puis il a commencé à explorer mon appartement et les envois que je préparais pour Noël,

PC110130

 

PC110129

 Ce qui pour un petit lapinou de quelques semaines est fatiguant, il lui fallait donc faire la sieste régulièrement.

PC070133

 

Depuis sa crinière a poussée, lui donnant un air mal ébouriffé, et maintenant qu'il est devenu adulte,  les balades dans mon appartement sont de plus en plus longue, et le canapé est un des endroits qu'il aime beaucoup, la preuve!

P3070144

 

P5140183

 

Mais toutes ces aventures au fil des jours, demandent de temps en temps une petite pause sur le carrelage en ce début du mois de juin très chaud dans le sud. 

P5120179

 

La seule chose que vous ne verrez pas, car il m'est difficile de les prendre en photo ce sont ces petites bêtises, et les séances de câlins sur le canapé que je ne peux pas photographier car j'ai les mains occupées à lui faire des gratouillis!

 

Bonne soirée à tous et à bientôt pour une réalisation à 4 mains.

Publicité
Commentaires
P
je fais la connaissance de ce petit Potiron décoiffé sur les conseils de Faciladire qui s'est amusée aujourd'hui en voyant les photos de notre décoiffée nommée Janis ! <br /> <br /> ce sont vraiment des compagnons adorables et intelligents !
Répondre
A
Adorable!
Répondre
N
il a drolement changé, il est beau! et c'est une sacré compagnie!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
W
Pinaise mais c'est une citrouille punk!!!! ^^
Répondre
F
Oh la citrouille aura bientôt les poils assez longs pour les tricoter ... :)
Répondre
Les Secrets des Tiroirs de Zoé
  • Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 793
Newsletter
Publicité